Présentation de Charles Drouin, votre nouveau directeur

17 août 2021

Bonjour à tous!

C’est avec un grand plaisir que je me présente à vous en tant que nouveau directeur général de l’ACVRQ. Je tiens à remercier le conseil d’administration pour cet immense gage de confiance.

Depuis le début de ma carrière, j’ai connu un parcours très diversifié. J’ai œuvré 9 ans dans l’industrie de la musique, en passant par la politique provinciale et fédérale. Ensuite, j’ai eu le bonheur de travailler pour la Corporation Mobilis pour laquelle j’oeuvre maintenant depuis plus de 8 ans.

En étant le directeur général de la Corporation Mobilis, qui représente près de 145 concessionnaires d’automobiles et de camions lourds, sachez que j’ai à coeur la représentation, la défense et l’écoute de mes membres. Je compte bien tout mettre en œuvre afin de répondre et même de surpasser vos attentes. Mon but est d’être présent et à votre écoute.

De plus, mon équipe et moi vous feront parvenir des communications plus régulièrement pour vous tenir à jour de ce qui se passe à l’ACVRQ. D’ailleurs, dans les jours qui suivent vous recevrez le prochain bulletin d’information qui contiendra des informations importantes sur vos nouveaux avantages et services offerts en tant que membre.

Merci de votre confiance!